Et la photographie dans tout ça…

« Un petit écolier, uniforme et cartable classique, courant sur le trottoir ; dos à nous, on ne voit rien de lui, on devine seulement ce qu’il tient à la main : un bento emballé dans son furoshiki ! »

C’est l’image que je vois quand je pense à un écolier japonais. Je sais combien cette vision est idyllique : tous les enfants (quelle que soit leur nationalité) ne courent pas sur le chemin de l’école, certains même traînent les pieds ! Même si personnellement,  j’y allais en courant ;)

Mais, jamais une description ne remplacera une photo. Je tiens donc à présenter mes bento de façon esthétique grâce à de bonnes photos. Novice en photographie, je compte bien m’améliorer… Pour cela, je vous annonce que j’aurais la joie de participer au Projet Photo 52 lancé sur BentoBlog.fr.

En 2011, il y a aura 4 saisons, 12 mois, 52 semaines et 365 jours… comme quasiment tous les ans ;) Je posterais donc chaque semaine pendant un an une photo sur un thème donné (le lundi). Pour cette première semaine de 2011, le thème est « l’hiver ». Je me creuse les méninges pour vous proposer quelque chose d’hivernal :)

Mata ne !

projet52

Pour voir les photos de tous les participants (publiées chaque dimanche)  : le groupe Flickr

Vous aimerez aussi :

Tags:

1 commentaire pour “Et la photographie dans tout ça…”

  1. ktycat 4 janvier 2011 à 20:19 #

    Je suis contente que tu y participes ;). Moi aussi je me gratte la tête pour trouver quelque chose de joli !

Laisser un commentaire