Trio de bento # 32

Pour notre petite escapade au lac, j’ai prévu pour ma sœur, son zhomme & moi des petits bento à dévorer sous le soleil accablant -enfin les températures ont bien baissé depuis quelques jours ! Il y a plein de bonnes choses à manger avec les doigts et à la fourchette ^^ ! J’ai fait avec ce que j’avais dans le frigo… c’est-à-dire presque rien ! Je n’ai pas eu le temps de tous les prendre en photo, mais les contenus sont quasiment les mêmes… alors j’espère que vous me pardonnerez ;)

A titre d’info, j’ai utilisé le bento color murasaki, le fukuro hibou & les Miffy. Dans chaque bento, il y a donc un onigiri, une tranche de blanc de poulet, un cornichon malossol, une tomate, un bout de concombre, du maïs & une pêche ! J’ai ajouté dans mes nouvelles mini cup (panda, cochon et poussin), de la mayo, du ketchup et du sel :)

bento 32

Et pour ce soir, j’ai fait un dîner bento (dans le bako poisson magnifique) pour ma plus jeune sœur Léa, mais du coup, ne sachant pas si je vais donner cette photo pour le concours de Bento&co, je ne le mets pas tout de suite…

Vous aimerez aussi :

Tags: , , , , , ,

5 Réponses pour “Trio de bento # 32”

  1. Sandy 11 juillet 2011 à 11:58 #

    ah ce bento color violet j’ai le même je l’adore !! et bien garni c’est encore mieux ^^

  2. Maneki 11 juillet 2011 à 21:27 #

    Il est tout nouveau pour moi mais je l’adore déjà ! Et la couleur est vraiment belle (j’hésitais avec le color orange !)

  3. Pausebento 20 septembre 2011 à 20:20 #

    Sympa ton bento! J’aime beaucoup le nom de ton blog.
    à bientôt

  4. floencuisine 7 mai 2012 à 20:12 #

    un super bento

  5. Acr0 22 juin 2013 à 13:23 #

    Yeah, j’ai ce bento-là moi aussi :)
    Le seul violet du marché d’ailleurs…

Laisser un commentaire